Payer au jour le jour son assurance auto avec Wilov

Publié par Aurélien le 20 avril 2017 dans Actualités

Et si le meilleur moyen de payer moins cher son assurance auto était de la prendre à la journée ? Oui cette solution existe et c’est la startup Wilov qui la propose sur son site du même nom. Grâce à elle vous pourrez être assuré à la fois en tous risques et faire des économies !

wilov-startup-auto

Lorsque la voiture est inutilisée, l’assurance auto coûte zéro euro

L’usage de l’automobile est sur le point de changer. Avec la voiture autonome et même l’auto-partage, l’achat d’une voiture n’est plus vraiment le premier réflexe dans les grandes villes. Pourtant, lors de longs déplacements ou pendant un week-end, la voiture reste souvent la meilleure alternative. Pour éviter de payer son assurance même quand on n’utilise pas sa voiture et donc faire des économies, un nouveau service propose de payer l’assurance uniquement lors de son utilisation.

 

« Pay when you drive ». Voici la formule pour résumer le service de Wilov. Après le « pay as you drive », Wilov propose aux automobilistes d’éviter l’engagement de l’assurance auto. Avec Wilov, vous payez seulement vos cotisations d’assurance quand vous utilisez votre voiture.

Encore un service rendu possible grâce au smartphone

Cet usage est rendu possible grâce au smartphone et à une vignette à coller sur l’auto. Les deux sont liés et permettent à Wilov de savoir quand le véhicule roule.

 

L’assurance auto de cette startup avance plusieurs avantages comme un contrat sans engagement, une assistance dès 0 kilomètre, une auto assurée toute l’année, une formule unique tous risques ou encore aucune limite de kilométrage. Pour couvrir les clients, Wilov fait appel à Suravenir Assurances, filiale du Crédit Mutuel Arkéa.

 

Le site avance même une économie pouvant aller jusqu’à 500 euros sur un contrat tous risques !

Partagez ce bon plan avec votre entourage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *