Comment acheter sa voiture d’occasion avec un spécialiste ?

Publié par Aurélien le 18 novembre 2016 dans Actualités

Acheter une voiture d’occasion ne s’improvise pas. Parfois cet achat peut jouer des tours et les conséquences peuvent aller au-delà du prix d’achat du véhicule. Pour éviter ce type de déconvenues, le site Monspecialisteauto.com propose de mettre en relation le particulier avec un spécialiste qui s’y connaît vraiment.

Un spécialiste auto qui vous éviterait de gros frais

Vous souhaitez acheter une voiture d’occasion mais aimeriez être accompagné d’un mécanicien spécialisé ? C’est aujourd’hui possible avec la startup Mon spécialiste auto. Cette plate-forme en ligne vous permet contre 85 euros de profiter d’un spécialiste qui vous accompagnera (ou se déplacera seul) pour aller examiner la voiture qui vous intéresse.

 

La somme déboursée pour ce type de service vous épargnera bien des problèmes. Imaginez que le moteur de la voiture qui vous plaît vous lâche une semaine après l’achat… Un cauchemar qu’il est possible d’éviter contre une somme qui semble dérisoire à côté de la facture du garagiste.

Une analyse de la voiture mais aussi des conseils et un suivi

Le spécialiste qui se déplacera pour vous surveillera plusieurs détails sur la voiture. Il vous apportera également des éléments qui viendront apaiser votre assureur pour pourquoi pas bénéficier d’une assurance auto moins chère.

 

Il examinera la crédibilité du kilométrage indiqué, il observa la mécanique et vous apportera des conseils sur le suivi de votre nouvelle voiture. Vous bénéficierez en plus de ses arguments pour peut-être baisser le prix du véhicule, de son aide pour le côté administratif et enfin d’une garantie mécanique.

 

Pour en profiter il suffit de se rendre sur le site monspecialisteauto.com et de s’inscrire pour être mis en relation avec des professionnels autour de chez vous. Si dans l’autre sens vous êtes mécanicien et vous souhaitez postuler pour aider des acheteurs, c’est aussi possible !

Partagez ce bon plan avec votre entourage !
  1. Ping : Blog BMW & Forum BMW - Assurer votre BMW au tiers ou tous risques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *